la page de maintenance ne s'affiche plus.... ça pointe sur yahoo...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• la page de maintenance ne s'affiche plus.... ça pointe sur yahoo...

Bonjour,

J'hébergeais mon site avant chez ovh, lorsque je mettais le site hors ligne, la page de maintenance s'affichait (logo + texte perso)

Depuis peu je suis passé chez Infomaniak, et là, la page de maintenance ne s'affiche pas... il ne trouve rien à afficher... ça va sur https://fr.search.yahoo.com.... et ça ne trouve pas la page.

Chez infomaniak on peut configurer la page de maintenance et idem, cela ne s'affiche pas.... :-(

Je ne comprends pas pourquoi.

Il y a t'il une solution à ce problème selon vous ?

Encore merci à vous tous !

Re : la page de maintenance ne s'affiche plus.... ça pointe sur yahoo...

Hum... je fais mes recherches... ça peut avoir un lien avec le .htaccess mais j'ai pas ce fichier à la racine de mon site.... hum

Commentaire

Bonsoir
      tu as transféré ton site comment de OVH vers Infomaniak ?
      Ta version de Joomla est a jour ?
      un lien vers ton site ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonjour,

J'ai contacté infomaniak et j'ai demandé un transfert de domaine. Depuis hier le transfert est fait.

L'espace sur le serveur était vide (aucun fichier), j'utilisais la même sauvegarde faite en local de mon site chez OVH et Infmaniak.

Ma version de joomla est à jour, la version 3.3.6

J'ai réinstallé joomla par défaut pour tester et le problème persiste. Voici l'adresse : www.pardelalhorizon.fr

Dois je le laisser en maintenance ou pas si cela doit t'aider... là j'ai laissé en maintenance.

Merci.
        Dernière édition par gnosis à 10/11/2014, 11h29

Commentaire

Je ne sais pas si cela peut aider mais voici une copie du .htaccess de joomla par défaut.... à l'origine c'était un .txt

Je ne sais pas s'il y a des modification à faire mais c'est vrai qu'entre la meme sauvegarde chez ovh et infomaniak, le seul fichier qui différait était ce .htaccess

... Je me trompe peut etre de piste aussi...
          Dernière édition par gnosis à 10/11/2014, 14h28

Commentaire

C'est pas gagné...

Sous Joomla, je n'arrive pas à faire afficher la page de maintenance avec la possibilité de s'identifier.

Sous la console d'administration de l'hébergeur (Infomaniak pour ma part) il est possible de mettre en forme sa page de maintenance.
            -> Cela crée le fichier .infomaniak-maintenance.html à la racine, j'ai renommé le fichier en maintenance.html sinon ça ne marche pas

J'ai modifier un peu le fichier .htaccess et j'ai donc ajouté cela :

RewriteEngine on
            RewriteCond %{REQUEST_URI} !/maintenance.html$
            RewriteRule ^(.*) /maintenance.html [QSA,R=302,L]

Lorsque je veux aller sur le site, cela est bien redirigé vers la page de maintenance. Le fichier .htaccess force l'affichage de cette page.

Par contre si je débloque la maintenance depuis la console de l'hébergeur, le site affiche toujours la page de maintenance. Le fichier .htaccess est prioritaire, il ne prend pas en considération ce qui se passe depuis les paramètres de l'hébergeur.

C'est compliqué.
            Dernière édition par gnosis à 10/11/2014, 15h14

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X