Url rewriting erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Url rewriting erreur 500

    Bonjour,
    Aprés avoir renommé le htacces en .htacces j'ai voulu activer le rewriting ... mais cela m'affiche erreur 500 sur le site.
    J'ai donc essayé de modifié htacces mais sans succès.
    Quelqu'un aurait eu idée de se qui peut bloquer le rewriting ?

  • #2
    Re : Url rewriting erreur 500

    Aprés avoir renommé le htacces en .htacces
    Il ne manquerait pas un "s" ?

    .htaccess
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Url rewriting erreur 500

      Non j'ai juste fait une erreur en écrivant ici

      Commentaire


      • #4
        Re : Url rewriting erreur 500

        Bonjour,

        Une erreur 500 peut provenir des paramètres autorisés par l'hébergeur. Tenter de commenter
        Code:
        ## Can be commented out if causes errors, see notes above.
        Options +FollowSymLinks
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Url rewriting erreur 500

          salut
          effectivement il faut que tu te renseignes chez ton hébergeur, il y a souvent des paramètres spécifiques à introduire
          CEd
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Url rewriting erreur 500

            Bonjour,
            J'ai signaler le problème à mon hébergeur qui recherche dans son coin une solution.
            Je reviendrais pour fermé le sujet et expliqué si le problème est réglé merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Url rewriting erreur 500

              Bonjour,
              Je confirme rencontrer le même problème avec mon fournisseur ´olympe.in',
              Je vais lui adresser une demande en conséquence,

              Cordialement,


              Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Url rewriting erreur 500

                Alors leur retour,
                Le probléme viendrais directement de mon joomla qui ne générerai aucun changement dans la base et dans le htacess.
                Savez vous d'ou peut venir le probléme?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Url rewriting erreur 500

                  Le probléme viendrais directement de mon joomla qui ne générerai aucun changement dans la base et dans le htacess.
                  Voila typiquement une phrase qui ne veut rien dire. Joomla par nature et par conception ne génère rien dans le .htaccess.
                  C'est ce qu'on appelle botter en touche de la part de l'hébergeur.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Url rewriting erreur 500

                    Oh my god... C'est ton hébergeur qui a dit un truc comme ça ? Il a du "chercher dans son coin" pour poindre une pareille ineptie ?

                    J'espère que tu as mal compris et/ou que tu es tombé sur un incompétent. Si tu es tombé sur le meilleur de la boîte; ouch!

                    Une erreur 500 dans .htaccess de base (et j'insiste sur "de base" pour bien signifier que c'est le fichier htaccess.txt que tu as seulement renommé en .htaccess et que tu n'as pas modifié du tout); donc une erreur 500 est causée par "Options +FollowSymLinks"; exactement comme l'a mentionné Jisse. Il faut commenter cette ligne (à savoir mettre un # devant).

                    Si tu as toujours une erreur 500; va dans ton interface de contrôle (cpanel) de ton hébergeur, cherche le lien, l'icône qui permet d'afficher "la liste des erreurs apache" et va lire ce qui est écrit là-bas. Une erreur 500 est en effet inscrite dans ce log avec une description qui permet de comprendre son origine.

                    Bonne soirée.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X