Réécriture d'URL donne une page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réécriture d'URL donne une page blanche

    Bonjour à tous,

    Je sèche... Je n'arrive pas à faire fonctionner la réécriture d'URL sur mon nouveau site (en local avec winamp ou en distant sur mon serveur).

    J'ai deux sites sur le même serveur.

    le premier www.lesenr.fr le SEF marche sans pb - joomla 3.2.1
    le second www.dynamo-malakoff.org n'arrive pas à passer en SEF et donne une page blanche sans message d'erreur- joomla 3.3.6

    c'est un serveur OVH dédié kimsufi avec normalement le bon fichier htaccess

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur

  • #2
    Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

    Petite progression, en utilisant le template protostar de base de joomla le SEF fonctionne. Est-ce que quelqu'un sait m'orienter sur le pb qui peut être rencontré dans le template?

    Commentaire


    • #3
      Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

      Arrives-tu à afficher une erreur si tu mets le rapport d'erreurs à "maximum" ou "développement" ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

        j'ai mis débogage système sur oui - toujours une page blanche mais tu parles peut-être d'une autre fonction que je ne connais pas?

        Commentaire


        • #5
          Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

          j'ai trouvé le rapport d'erreur
          Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/clients/client1/web5/web/plugins/system/sef/sef.php on line 82

          Commentaire


          • #6
            Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

            Il ajoute le message d'erreur suivant sur la page d'accueil sans le SEF sur la page d'accueil en mode développement

            Strict Standards: Non-static method JApplicationSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /var/www/clients/client1/web5/web/templates/garblenlite2/index.php on line 95

            Strict Standards: Non-static method JApplicationCms::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /var/www/clients/client1/web5/web/libraries/cms/application/site.php on line 279

            Commentaire


            • #7
              Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

              Les strict standards ne sont pas importants, par contre, il est étonnant que sur un Kimsufi tu aies un dépassement de temps pour la génération des adresses sef !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

                non mais il y a un pb dans le code du template qui doit planter le plugin SEF

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

                  Je ne vois pas le rapport entre la réécriture avec ce plugin et le template.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réécriture d'URL donne une page blanche

                    en fait si je change de template je peux activer le SEF. Il y a d'ailleurs un module intégré de slideshow qui plante les deux premiers liens de l'agenda.
                    J'en conclus peut-être un peu trop rapidement que le template est capable de faire planter le plugin...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X