Réécriture d'URL chez Oxito

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réécriture d'URL chez Oxito

    Joomla 3.4 installé à la racine de mon hébergement mutualisé chez Oxito.
    .htaccess modifier avec toutes les infos trouvées sur le net (commenter et decommenter Options +FollowSymLinks, rewritebase etc) et ça ne marche toujours pas. La page de mon site reste blanche.
    Mon site est composé de 2 langues, lorsque je tape www.mondomaine.com, je vois que le changement en www.mondomaine.com/index.php/fr s'effectue dans la barre d'adresse.

    Auriez vous une solution ?

  • #2
    Re : Réécriture d'URL chez Oxito

    Personne n'aurait une solution, ou un .htacces qui marche avec oxito. Je me suis rapproché d'eux mais me renvoient vers le support de joomla, pour eux pas de soucis de leur côté.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Réécriture d'URL chez Oxito

      Est-ce que tu n'as pas une erreur d'affectation d'une catégorie/articles ou menu à une langue, ça m'est arrivé plusieurs fois, il faut faire bien attention de respecter la façon de faire.

      Commentaire


      • #4
        Re : Réécriture d'URL chez Oxito

        Bonjour,

        Pour commencer, est-ce qu'en n'utilisant pas le fichier .htaccess, tout fonctionne ? (donc en désactivant aussi dans Joomla! la réécriture au vol des URLs).
        Si sans la réécriture, les 2 langues fonctionnent, tout est bien configuré.

        Il faut alors:
        1. renommer htaccess.txt en .htaccess, sans extension aucune, le point initial étant indispensable, puis activer dans la configuration générale de Joomla! la réécriture au vol des URLs.

        Par contre, si sans cette réécriture il y a des problèmes, il faut résoudre ces problèmes avant même de songer à la réécriture (en particulier révisier tout le multilingue).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X