Mal à comprendre l'url

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mal à comprendre l'url

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème d'url et ne comprend pas le pourquoi du comment donc votre aide sera la bienvenue

    voici mon problème si je prend une catégorie d’article qui fonctionne l'url donne ceci


    aucune id devant les article et catégorie et l'article s'affiche a la bonne place

    si je prend une catégorie qui ne fonctionne pas l'url ce présente comme ceci


    et la par contre il y a certaine id qui ce mette dans l'url et en plus de ça les 3 module qui ne devrais s'afficher que sur la page d’accueil s'affiche quand même ainsi que la petite roue cranté avec imprimé et e-mail qui ne devrais pas. Je ne comprend pas ce que j'ai fait de faux ni a quel moment.

    je vous remercie par avance de votre aide précieuse car le je suis perdue j'ai tout essayé sans résultat.
    Dernière édition par chrichri90 à 08/11/2015, 09h33

  • #2
    Re : Mal à comprendre l'url

    Bienvenue !

    Ton premier exemple est une adresse réécrite utilisant l'arborescence de ton menu, alors que le second ne correspond à aucun lien de menu, d'où l'utilisation de l'ID et du nom de la catégorie, et comme il n'y a pas de page spécifique pour ce contenu, l'affichage utilise la page par défaut, à savoir l'accueil avec ses modules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mal à comprendre l'url

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Ton premier exemple est une adresse réécrite utilisant l'arborescence de ton menu, alors que le second ne correspond à aucun lien de menu, d'où l'utilisation de l'ID et du nom de la catégorie, et comme il n'y a pas de page spécifique pour ce contenu, l'affichage utilise la page par défaut, à savoir l'accueil avec ses modules.
      Merci beaucoup RobertG ca fait plaisirs d’être accueilli comme ça

      donc effectivement j'ai bien compris le problème grâce a ton explication maintenant, je n'aimerais pas forcement créer un lien dans le menu pour l'article comme sur mon deuxième lien, en sois l'url ne me dérange pas mais par contre du faite qu'il s'affiche dans l’accueil ça ça me dérange comment est ce que je pourrait régler ce problème

      meilleures salutations

      Commentaire


      • #4
        Re : Mal à comprendre l'url

        Tu peux créer des liens dans un autre menu, sans publier de module pour l'afficher : les liens existeront, tu pourras leur affecter ou non les modules, mais ce menu ne sera pas visible sur le site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mal à comprendre l'url

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Tu peux créer des liens dans un autre menu, sans publier de module pour l'afficher : les liens existeront, tu pourras leur affecter ou non les modules, mais ce menu ne sera pas visible sur le site.
          Super je te remercie beaucoup mon problème est résolue

          très bonne fin de week-end

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X