Bonjour a tous,
J'utilise joomla derniere version et sur mon site les parametres SEO sont les suivants:
Reecriture d'url en clair: oui
reecriture au vol des url: oui
ajouter un suffixe aux url: oui
alias unicode: oui
Tout est ok avec le fichier .htaccess et htaccess.txt, quand dans les menus j'utilise des liens vers articles, blog de categories, alias lien de menu les URL sont reecrites du type: surowce-kosmetyczne/aktywne/przeciwstarzeniowe.html
Mon probleme est le suivant: j'ai cree un long article avec des ancres dedans #1, #2, #3, #4, #5 etc..
J'ai des menu speciaux pour cette article, disons A B C D E
Dans le lien de menu si je choisis -> lien vers article A je ne pas rajouter l'ancre #1 par exemple
apres je peux lier le menu B a l'url du menu A avec l'ancre #2 a la fin.
Du coup les url sont reecrites mais je n'ai pas l'ancre sur le menu A...
Si j'utilise lien vers URL externe en tapant: root/index.php?option=com_content&view=article&id=739 et que je rajoute l'ancre #1 et que je fais de meme pour les autres menu, tout marche au niveau des ancres par contre dans l'url elles restent toutes:
root/index.php?option=com_content&view=article&id=739#1 .
Je n'ai aucune extension de SEO vu que je ne connais pas encore trop ce domaine :/
Est-ce que quelqu'un serait comment changer ces URL ?
Merci bien
J'utilise joomla derniere version et sur mon site les parametres SEO sont les suivants:
Reecriture d'url en clair: oui
reecriture au vol des url: oui
ajouter un suffixe aux url: oui
alias unicode: oui
Tout est ok avec le fichier .htaccess et htaccess.txt, quand dans les menus j'utilise des liens vers articles, blog de categories, alias lien de menu les URL sont reecrites du type: surowce-kosmetyczne/aktywne/przeciwstarzeniowe.html
Mon probleme est le suivant: j'ai cree un long article avec des ancres dedans #1, #2, #3, #4, #5 etc..
J'ai des menu speciaux pour cette article, disons A B C D E
Dans le lien de menu si je choisis -> lien vers article A je ne pas rajouter l'ancre #1 par exemple
apres je peux lier le menu B a l'url du menu A avec l'ancre #2 a la fin.
Du coup les url sont reecrites mais je n'ai pas l'ancre sur le menu A...
Si j'utilise lien vers URL externe en tapant: root/index.php?option=com_content&view=article&id=739 et que je rajoute l'ancre #1 et que je fais de meme pour les autres menu, tout marche au niveau des ancres par contre dans l'url elles restent toutes:
root/index.php?option=com_content&view=article&id=739#1 .
Je n'ai aucune extension de SEO vu que je ne connais pas encore trop ce domaine :/
Est-ce que quelqu'un serait comment changer ces URL ?
Merci bien
Commentaire