Obtenir un fichier sitemap.xml avec OSmap sur un j3 multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Obtenir un fichier sitemap.xml avec OSmap sur un j3 multilingue

    Bonjour à tous,

    Après deux heures de tests et de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour un peu d'aide.

    Sur un joomla 3 multilangue, j'ai Osmap qui me donne une URL type pour le sitemap XML :

    index.php?option=com_osmap&sitemap=1&view=xml

    Cette URL marche bien pour Google Webmaster tools mais je souhaiterais quand même optimiser la chose en ayant un sitemap.xml à la racine. Au lieu de générer un fichier physique, je préfèrerai utiliser une règle de réécriture. Cette ligne marche bien dans un site avec une seule langue :

    RewriteRule ^sitemap.xml$ index.php?option=com_osmap&view=xml&id=1 [L]

    Par contre, elle ne marche pas sur un site multilingue, tout comme cette ligne :

    RewriteRule ^(.*)sitemap.xml$ /$1/index.php?option=com_osmap&sitemap=1&view=xml [L]

    J'ai bien entendu placé mes lignes dans l'emplacement prévu à cet effet (entre les commentaire de redirection custom du .htaccess de joomla, je précise aussi que j'ai testé en dehors...).

    Est-ce que quelqu'un à une idée ? J'aimerais éviter d'utiliser un composant à part pour éviter de devoir gérer deux fois les pages que je souhaite exclure.

    Merci !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X