Bonjour,
Je viens de passer de Joomla 2.5 à Joomla 3, et depuis il m'arrive un truc énervant.
J'ai un lien de menu "Actu" qui affiche en mode blog des articles, avec le bouton "lire la suite" pour afficher l'article entier.
En joomla 2.5, pour ce lien, j'avais assigné un certain nombre de modules à afficher.
Jusqu'à maintenant, la page du blog avait l'adresse comme suit :
monsite.fr/index.php/titre-du-site/actu
... et ensuite, quand on cliquait sur un bouton "lire la suite", l'article s'affichait avec l'URL :
monsite.fr/index.php/titre-du-site/actu/article
Depuis le passage à Joomla 3, l'URL de l'article s'est raccourci et devient :
monsite.fr/index.php/article
Du coup, la page blog s'affiche correctement, mais l'article lui-même s'affiche avec tous les modules de la page d'accueil générale du site, et aucun de ceux choisis pour le lien de menu "Actu". Et c'est moche !!!! Arghhhhhh....
Est-ce normal docteur ? Comment y remédier ?
Je viens de passer de Joomla 2.5 à Joomla 3, et depuis il m'arrive un truc énervant.
J'ai un lien de menu "Actu" qui affiche en mode blog des articles, avec le bouton "lire la suite" pour afficher l'article entier.
En joomla 2.5, pour ce lien, j'avais assigné un certain nombre de modules à afficher.
Jusqu'à maintenant, la page du blog avait l'adresse comme suit :
monsite.fr/index.php/titre-du-site/actu
... et ensuite, quand on cliquait sur un bouton "lire la suite", l'article s'affichait avec l'URL :
monsite.fr/index.php/titre-du-site/actu/article
Depuis le passage à Joomla 3, l'URL de l'article s'est raccourci et devient :
monsite.fr/index.php/article
Du coup, la page blog s'affiche correctement, mais l'article lui-même s'affiche avec tous les modules de la page d'accueil générale du site, et aucun de ceux choisis pour le lien de menu "Actu". Et c'est moche !!!! Arghhhhhh....
Est-ce normal docteur ? Comment y remédier ?
Commentaire