Bonjour,
Depuis plusieurs jours je lis de la doc sur le RWD pour essayer de comprendre son fonctionnement.
Mais il a certaines choses que je ne comprends pas tres bien :
- Positions joomla et mise en page :
Les positions sont dans le HTML. Je ne comprends pas comment s'effectue le repositionnement selon l'ecran.
J'ai compris cote css pour modifier le nombre de colonnes, mais je ne comprends pas comment modifier l'ordre/la position des positions joomla.
Par exemple j'ai ca pour un ordi :
position1 position2
position3 position4
et je veux ca pour un Iphone :
position2
position3
position4
position1
- Resolution d'image :
D'apres ce que j'ai lu, il y a un moyen pour utiliser la meme image pour les differents ecrans en modifiant sa resolution. Mais je ne trouve pas beaucoup de doc la dessus.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou me diriger vers de la doc ?
Merci
Nico
Depuis plusieurs jours je lis de la doc sur le RWD pour essayer de comprendre son fonctionnement.
Mais il a certaines choses que je ne comprends pas tres bien :
- Positions joomla et mise en page :
Les positions sont dans le HTML. Je ne comprends pas comment s'effectue le repositionnement selon l'ecran.
J'ai compris cote css pour modifier le nombre de colonnes, mais je ne comprends pas comment modifier l'ordre/la position des positions joomla.
Par exemple j'ai ca pour un ordi :
position1 position2
position3 position4
et je veux ca pour un Iphone :
position2
position3
position4
position1
- Resolution d'image :
D'apres ce que j'ai lu, il y a un moyen pour utiliser la meme image pour les differents ecrans en modifiant sa resolution. Mais je ne trouve pas beaucoup de doc la dessus.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou me diriger vers de la doc ?
Merci
Nico
Commentaire