Bonjour,
J'ai un problème assez gênant avec Joomla.
Je suis un nouvel utilisateur de ce CMS que je trouve bien pratique !!
Mais lorsque je modifie mon template directement depuis Joomla, à chaque fois que je l'enregistre je me retrouve avec des antislash devant les guillemets.
Mon template n'est alors plus lisible par Joomla et ne fonctionne plus.
Si je le modifie plusieurs fois de suite, Joomla ajoute à chaque fois des antislash. Je peux me retrouver avec 10 antislash devant mes guillemets.
Pour l'instant je modifie donc mon template depuis un éditeur de texte puis je recompresse mon dossier. Je désinstale l'ancien template et réinstalle le nouveau.
Très contraignant.
J'ai fais une rapide recherche sur le web et il ne semble pas que ce problème existe chez d'autres personnes.
A noter que j'ai aussi ce problème dans mes article. Il me met des antislash devant les guillemets. Et en ajoute a chaque modification de l'article.
J'utilise Joomla 3.0.1.
Mon site est en local sur mon ordi.
Je suis sur MaxOS X Mountain Lion et j'utilise MAMP.
Mon navigateur est Safari.
Merci
J'ai un problème assez gênant avec Joomla.
Je suis un nouvel utilisateur de ce CMS que je trouve bien pratique !!
Mais lorsque je modifie mon template directement depuis Joomla, à chaque fois que je l'enregistre je me retrouve avec des antislash devant les guillemets.
Mon template n'est alors plus lisible par Joomla et ne fonctionne plus.
Si je le modifie plusieurs fois de suite, Joomla ajoute à chaque fois des antislash. Je peux me retrouver avec 10 antislash devant mes guillemets.
Pour l'instant je modifie donc mon template depuis un éditeur de texte puis je recompresse mon dossier. Je désinstale l'ancien template et réinstalle le nouveau.
Très contraignant.
J'ai fais une rapide recherche sur le web et il ne semble pas que ce problème existe chez d'autres personnes.
A noter que j'ai aussi ce problème dans mes article. Il me met des antislash devant les guillemets. Et en ajoute a chaque modification de l'article.
J'utilise Joomla 3.0.1.
Mon site est en local sur mon ordi.
Je suis sur MaxOS X Mountain Lion et j'utilise MAMP.
Mon navigateur est Safari.
Merci
Commentaire