Acceder à une autre vue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Acceder à une autre vue

    Bonjour à tous,

    Je viens de créer un template vierge pour faire mes test. Donc en fait j'ai développé un système d'authentification avec Ajax et j'ai mis un petit lien "inscrivez vous" pour accéder a ma page inscription.php. Le système d'authentification se trouve dans index.php.

    Seulement je comprends pas pourquoi cette page n'est pas détectée. J'ai aussi un fichier serveur.php qui gère les insertions dans la base de données, par exemple lorsque je clic sur "connexion" Ajax envoie une information à serveur.php et il doit la retourné mais serveur.php n'est pas détecté aussi. En fait il y a que le fichier index.php qui est reconnu, le css et le javascript.

    Dans ma balise <a> pour le lien d'inscription, j'ai mis un href qui va vers inscription.php :

    Code:
    <a href="inscription.php">Inscrivez-vous</a>
    Puis j'ai eu l'idée de changer le href et de faire comme ceci :

    Code:
    <a href="templates/mon_template/inscription.php">Inscrivez-vous</a>
    A ce moment là, le fichier est détecté mais il m'affiche une page blanche.

    La structure de mes dossiers et fichiers de mon template est la suivante :

    - dossier css qui contient 2 fichier css
    - dossier javascript qui contient mon fichier .js
    - dossier php qui contient 3 fichiers .php (des petits outils pour me connecter à ma BDD)

    Et à la racine j'ai : index.php, inscription.php, serveur.php et templateDetails.xml.

    Donc ma question est comment faire pour que je puisse accéder à mon autre page qui est inscription.php ?

    Merci d'avance,

    John.

  • #2
    Re : Acceder à une autre vue

    le module de connexion joomla n est pas ok pour toi? quelles sont les particularités de ta connexion?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X