Disparition d'une image en background lors de la publication d'un article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Disparition d'une image en background lors de la publication d'un article.

    Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de Joomla et déjà Fan. Auparavant je crée des sites statiques en HTML et depuis peu j'utilise Joomla et j'en suis ravi.
    J'ai rencontré quelques difficultés de jeunesse que j'ai pu solutionner avec ce Forum et des tutos vidéo très intéressant, merci.
    Je créais ce post car je suis confronté à un petit soucis. J'utilise le framework (T3 framework) et dans ma div "ja-mainbody" j'ai mis en background une image blanche avec 80% de transparence qui me permet de voir légèrement l'image de fond que j'ai publié dans BGmax.
    lorsque je modifie mes articles par l'interface d'administration de joomla, aucun problème.
    Par contre, j'ai créé un compte utilisateur "editor" et lorsque je modifie et publie un article en me connectant par l'interface login du site, mon background dans ma div "ja-mainbody" disparait et çà me pose problème. (je me retrouve avec mon texte sans fond.).
    Auriez vous une solution et une explication à me fournir ?
    Merci d'avance et vive le forum.
    Kittu.

  • #2
    Re : Disparition d'une image en background lors de la publication d'un article.

    salut à toi. Peux tu donner une page exemple ?
    via firebug si tu survoles cette div tu sauras s'il y a ou non un problème de css.
    Des régimes existent aussi pour grossir quand on est maigrichon. http://www.vieactuelle.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparition d'une image en background lors de la publication d'un article.

      quel est l editeur utilisé en frontal et en admin?

      Commentaire


      • #4
        Re : Disparition d'une image en background lors de la publication d'un article.

        Merci adamna et lefabdu51 d'avoir porté attention à mon problème, il s'avère que le dit problème ne se produit plus, je n'ai pas d'explication mais très certainement une mauvaise manipulation de ma part.
        A bientôt.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X