Personnaliser template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Personnaliser template

    Justement les anciens!
    il faut toujour faire recours au forum voila pourquoi je voudrai mettre fin à mes ennuis qui datent deja de plus de 3 jours: j'utilise joomla 3.0.0 avec le template ce template free: et mon probème (mon calvaire) est que je veux personnaliser une bonne partie du disigne du site a savoir le logo, les images qui défilent comme vous le constater, leur couleurs etc. Mais malgré les indications des concepteurs qui s'affiche (soit disant que je n'ai qu' changé les images qui se trouvent dans le dossier C:\wamp\www\Joomla_3.0.0-Stable-Full_Package\templates\magma\slideshow en ce qui concerne les images defilantes, et celles qui se trouvent dans le dossier C:\wamp\www\Joomla_3.0.0-Stable-Full_Package\templates\magma\images, en ce qui concerne le logo et peut etre autres.. J'ai fait tout cela mais aucun changement sur le site, je suis allé meme a supprimer tous le dossier qui contient les images défilantes mais aucun non plus ne s'est effectué je ne sais quoi faire entant que débutant un peu expérimenté en joomla.
    NB: J'ai des connances en HTML5/CSS, php, java... meme si je suis sur qu'elles ne sont pas bien approfondies.
    En tout cas, je ne saurai quoi faire sans l'aide de la cominauté aidez moi je vous en pris les ancien!

  • #2
    Re : Personnaliser template

    [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]
    Bonsoir

    Car rien à voir avec le sujet dans lequel il a été posté, Joomla 3.0 + Template.

    Un dernier conseil, édites ton sujet et utilises des paragraphes pour que cela soit plus lisible pour les personnes souhaitant t'aider.

    PS: Bonjour/bonsoir et merci ne sont pas optionnels.

    Commentaire


    • #3
      Re : Personnaliser template

      merci pour votre conseil je vais essayer de faire comme vous me le dites

      Commentaire


      • #4
        Re : Personnaliser template

        Hello,
        Pour info, Magma n'est pas un template natif de Joomla, mais un template que tu as installé.
        Probablement que ce template utilise un cache qui t'empêche de voir immédiatement les changements que tu as effectué. Vérifie si tu peux désactiver ce cache, ou au moins vide le cache par la gestion du cache proposée par Joomla.
        Cela dit, je pense que le Slideshow est soit un module ou un composant, à voir si cette extension n'a pas un cache.
        Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

        Commentaire


        • #5
          Re : Personnaliser template

          Envoyé par sarki Voir le message
          Hello,
          Pour info, Magma n'est pas un template natif de Joomla, mais un template que tu as installé.
          Probablement que ce template utilise un cache qui t'empêche de voir immédiatement les changements que tu as effectué. Vérifie si tu peux désactiver ce cache, ou au moins vide le cache par la gestion du cache proposée par Joomla.
          Cela dit, je pense que le Slideshow est soit un module ou un composant, à voir si cette extension n'a pas un cache.
          Merci bocoup à vous j'avais pu resoudre le problème en vidant simplement le cache en tout. J'espère pouvoir aider d'autre personnes avec le temps

          Commentaire


          • #6
            Re : Personnaliser template

            N'oublies pas de passer ton sujet en Réglé

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X