Modification du template beez2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification du template beez2

    Tout d'abord Bonjour,
    Je suis nouveaux sur le forum et sur joomla, je suis en train de creer un site pour un association sportive.
    J'ai utilisé le modée de base avec un template beez2 qui me convient bien mais je voudrais juste changer l'image bleu avec le logo joomla - comment puis je faire?
    j'ai essayé en modifiant le logo directement dans son repertoire mais cela ne le change pas - faut-il me recharger apres?

    Merci par avance de votre aide??


  • #2
    Re : Modification du template beez2

    Bonsoir,
    L'image de fond personal2.png est dans le dossier templates/beez_20/images/personnal
    Pour le logo Joomla et la phrase : "Open Source Content Management" c'est modifiable dans les paramètres du template

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du template beez2

      Merci mais j'ai déja trouvé ça.
      J'ai essayé de modifier l'image de fond "personal2.png" en faisant une modification via paint mais sur la page internet cela ne la modifie pas la page...

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : personal2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,6 Ko 
ID : 1802503

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification du template beez2

        j'ai reussi a modifier l'image du haut mais comment est-ce je peux augmenter l'emplacement de la hauteur de l'image

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification du template beez2

          Dans le fichier templates/beez_20/css/personal.css vers la ligne 94, tu as ce code :
          Code HTML:
          .logoheader
          {
          
          	background:  #0c1a3e  URL(../images/personal/personal2.png) no-repeat bottom right ;
          	color:#fff;
          	min-height:200px;
          	margin:0em 10px 0 10px !important;
          
          }
          Il suffit de modifier la valeur min-height:200px; par une valeur équivalente à la hauteur de ton image

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X