Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template

    Bonjour au forum,

    Je suis un nouvel utilisateur qui découvre Joomla. J'aimerais utiliser Joomla dans le but de créer un site pour une association de kung fu. Il existe un template qui correspond parfaitement à ce que l'on recherche : http://www.themza.com/joomla/martial-arts-template.html
    Cependant, il fonctionne pour la version 1.5. Est-il possible de l'adapter facilement pour la version 3.0 ?

    Merci pour vos réponses !

    gOO

  • #2
    Re : Template

    Salut,

    Si tu n'y connais rien ça va être difficile. Cependant je remarque que ton template limite son adéquation avec le thème du kung fu juste sur son nom et son logo. Considérant que l'ensemble des templates disponibles pour joomla permettent de modifier ces deux paramètres, tu peux en choisir un adapté à ta version sans problème pour le modifier ensuite.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Template

      Envoyé par kursus Voir le message
      Salut,

      Si tu n'y connais rien ça va être difficile. Cependant je remarque que ton template limite son adéquation avec le thème du kung fu juste sur son nom et son logo. Considérant que l'ensemble des templates disponibles pour joomla permettent de modifier ces deux paramètres, tu peux en choisir un adapté à ta version sans problème pour le modifier ensuite.

      A+
      Merci pour ta réponse ! je vais essayer ça de suite

      Commentaire


      • #4
        Re : Template

        un conseil..evites themza... tu n as pas le droit de modifier le code de ces templates et en lus il y as d autre trucs bizarre....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X