Bonjour à tous et toutes
J'espère ne pas m'être tromper de section,si c'est le cas,désoler par avance
Voila je suis venu vous exposer un problème que je rencontre.
J'ai commencé joomla il y à peut. j'ai quelques notions en html et en php mais rien de très poussé
Je me suis lancé dans un projet il y a peut,mais je bloque (déjà?!?) sur le design du site,quelques petites choses que je n'arrive pas a faire de mes propres mains
Voici le screenshot du site en l'état actuel
Voici se que représent les différents encadrements :
Les flèches orange : J'aimerai baissé de quelques pixel l'intégralité du site pour pouvoir y insérer la partie connexion encadré en vert
L'encadrement en rouge : j'aimerai supprimer toute cette partie pour pouvoir étendre ma zone en bleu cian
Pour finir en rose : j'aimerai étendre le header pour qu'il prenne toute la largeur du site
Voila j'espère que tout ceci est assez simple à regler.
Si vous avez besoin de précision sur le site,n'hésitez pas je vous répondrai rapidement
Merci d'avance pour vos futurs réponses
J'espère ne pas m'être tromper de section,si c'est le cas,désoler par avance
Voila je suis venu vous exposer un problème que je rencontre.
J'ai commencé joomla il y à peut. j'ai quelques notions en html et en php mais rien de très poussé
Je me suis lancé dans un projet il y a peut,mais je bloque (déjà?!?) sur le design du site,quelques petites choses que je n'arrive pas a faire de mes propres mains
Voici le screenshot du site en l'état actuel
Voici se que représent les différents encadrements :
Les flèches orange : J'aimerai baissé de quelques pixel l'intégralité du site pour pouvoir y insérer la partie connexion encadré en vert
L'encadrement en rouge : j'aimerai supprimer toute cette partie pour pouvoir étendre ma zone en bleu cian
Pour finir en rose : j'aimerai étendre le header pour qu'il prenne toute la largeur du site
Voila j'espère que tout ceci est assez simple à regler.
Si vous avez besoin de précision sur le site,n'hésitez pas je vous répondrai rapidement
Merci d'avance pour vos futurs réponses
Commentaire