Gantry & Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gantry & Template

    Bonjour,

    J'envisage de créer un site sous Joomla 3 en utilisant le framework Gantry et en construisant un template avec. J'ai déjà pas mal regardé la documentation sur internet, mais avant de me lancer, j'aimerais quelques informations :
    - pensez-vous que Gantry est un framework adapté ?
    - est-ce qu'un abonnement à RocketTheme pour obtenir des templates déjà faits vaut le coup ?
    - avez-vous des liens utiles à propos de Gantry et des templates ? (tuto, etc)
    - d'autres suggestions ?

    Merci beaucoup !

  • #2
    Re : Gantry & Template

    tout depend du projet de base.... sans cela c'est dur de te dire. A toi de le telecharger et de voir s'il conviens a ton projet.Si tu as des questions pose les sur ce thread : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-Tuto-Gantry-4

    Commentaire


    • #3
      Re : Gantry & Template

      J3 n'est pas conseillé en prod. J3 est experimental, Ssi tu as besoin de stabilité, attend j3.5. Idem gantry. Si tu as seulement besoin d'esthétique c'est bon.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gantry & Template

        J'entends partout des developpeurs: "rockettheme sucks"

        Commentaire


        • #5
          Re : Gantry & Template

          J'utilise Gantry sur joomla 2.5 avec le template fourni
          Pas très souple et difficile à adapter mais des options de base avec de très nombreuses position pré-configurée

          +1 pour un site de prod en joomla3
          pas conseillé
          N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X