Protostar couleur survol menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Protostar couleur survol menu

    Bonjour à tous.

    J'ai beau fouiller partout, impossible pour moi de trouver comment modifier la couleur d'un lien du menu lors du survol sur le template protostar.

    Auriez vous des pistes à me donner.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Protostar couleur survol menu

    Auriez vous des pistes à me donner.
    A l'ancienne, en recherchant avec Firebug et en modifiant le fichier template.css
    A la mode Less, en modifiant les valeurs @navbarLinkColorHover, @navbarLinkBackgroundHover et cie dans le fichier variables.less puis en compilant le fichier template.less avec Crunch
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Protostar couleur survol menu

      Ba le problème c'est que je ne trouve pas ou faire la modif dans le template.css

      Commentaire


      • #4
        Re : Protostar couleur survol menu

        cherche a:hover dans les fichiers css ou :hover seulement et teste

        Commentaire


        • #5
          Re : Protostar couleur survol menu

          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          cherche a:hover dans les fichiers css ou :hover seulement et teste
          Bonjour, je rencontre le même soucis, lorsque j'effectue les modifications dans mon CSS ils ne sont pas pris en compte, alors que les modifications par firebug agissent directement. J'ai modifié les variables au bon endroits il me semble, dans le fichiers template CSS. Quand je passe par l'editeur en back end, je vois mes modifications dans le CSS, mais aucune répercution sur l'aspect général en front end....
          Est ce que je modifie le bon fichier ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Protostar couleur survol menu

            Bonjour Foggarty,

            Dans le fichier index.php de protostar il y a création de la couleur de certains éléments du template en fonction du paramètre de couleur du template qui est défini en backend (lignes 100 à 129 de index.php).

            On y retrouve des éléments du menu et en particulier les a:hover recherchés.

            Ce style couleur vient après template.css dans index.php donc il a priorité.

            Amicalement,
            Rajoz

            Commentaire


            • #7
              Re : Protostar couleur survol menu

              Envoyé par Rajoz Voir le message
              Bonjour Foggarty,

              Dans le fichier index.php de protostar il y a création de la couleur de certains éléments du template en fonction du paramètre de couleur du template qui est défini en backend (lignes 100 à 129 de index.php).

              On y retrouve des éléments du menu et en particulier les a:hover recherchés.

              Ce style couleur vient après template.css dans index.php donc il a priorité.

              Amicalement,
              Rajoz
              Problème réglé, j'ai éteins mon ordi entre temps, et ça remarche. Pourtant j'avais vider le cache...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X