Logo et main menu sur la meme niveau

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Logo et main menu sur la meme niveau

    Bonjour,

    J'aimerai mettre mon main menu au meme niveau que le logo, avoir mon logo sur la gauche dans le header et le menu vers la droite sur la meme ligne.
    Actuellement j'ai mon logo et le main menu juste en dessous en potiion-1.

    J'ai essayer les differentes positions de mon template - Prostar - mais rien ne me convient.

    Alors oui il y a des positions inutilisées .. mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre.

    Le site n'est pas en ligne.

  • #2
    Re : Logo et main menu sur la meme niveau

    Envoyé par Batwayne Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerai mettre mon main menu au meme niveau que le logo, avoir mon logo sur la gauche dans le header et le menu vers la droite sur la meme ligne.
    Actuellement j'ai mon logo et le main menu juste en dessous en potiion-1.

    J'ai essayer les differentes positions de mon template - Prostar - mais rien ne me convient.

    Alors oui il y a des positions inutilisées .. mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre.

    Le site n'est pas en ligne.
    regardes dans la signature a Xdiz.... un seul mot: firebug

    Commentaire


    • #3
      Re : Logo et main menu sur la meme niveau

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      regardes dans la signature a Xdiz.... un seul mot: firebug
      Héhé merci pour la "pub".

      Je vous recommande de lire "comment bien exposer son problème" et et regarder en particulier la partie sur Firebug.

      Cdt
      Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
      Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
      Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

      Commentaire


      • #4
        Re : Logo et main menu sur la meme niveau

        Bonjour Batwayne,

        Dans le header du template Protostar il y a l'emplacement pour le logo à gauche et une position à droite "position-0" (habituellement réservée pour le module de recherche). Il est possible de mettre le module de menu dans cette position-0.

        Cordialement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Logo et main menu sur la meme niveau

          precision supplementaire: dans les paramètres avancés du module choisit le style horiznav.... il serat a l horizontale. Seconde verif a faire, c est ds le fichier index.php , quel est la largeur span...?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X