copie du template beez3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • copie du template beez3

    je souhaiterais faire une copie (installer) du template beez3 en l'adaptant à mes besoins.

    Dans le fichier templateDetails.xml j'ai fait les modifs suivantes :

    Code:
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
    <!DOCTYPE install PUBLIC "-//Joomla! 2.5//DTD template 1.0//EN" "http://www.joomla.org/xml/dtd/1.6/template-install.dtd">
    <extension version="2.6" type="template" client="site">
    	<name>template-bourrignon</name>
    	<creationDate>27 avril 2013</creationDate>
    	<author>moi</author>
    	<authorEmail>mon@email.com</authorEmail>
    	<authorUrl>http://www.monsite.com</authorUrl>
    	<copyright>Copyright (C) 2005 - 2013 Open Source Matters, Inc. All rights reserved.</copyright>
    	<license>GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt</license>
    	<version>3.0.0</version>
    	<description>TPL_BEEZ3_BOURRIGNON_XML_DESCRIPTION</description>
    Cependant, lors de l'installation du template, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :

    Installation d'un gabarit : il y a déjà un gabarit qui utilise le répertoire nommé Installer. Essayez-vous d'installer à nouveau le même gabarit ?

    Que faire ?

  • #2
    Re : copie du template beez3

    commennt copies tu ton template?

    Commentaire


    • #3
      Re : copie du template beez3

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      commennt copies tu ton template?
      Je reprends la totalité du dossier du template en local, je modifie le fichier xml, je fais une nouvelle archive que j'installe à nouveau dans Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : copie du template beez3

        utilise la fonction dupliquer le template dans extension > gestion des template > clic sur le template ( et non le style) et ensuite tu n as qu as indiquer le nom du dossier.

        Une fois ceci fait, un simple diff entre les deux te donneras la solution.

        N oublies pas d inclure les fichiers de langue dans le dossier language/fr-FR de tonb site. Ceux ci ne sont pas copiés par défaut.

        seconde chose, verifies qu il n y ais pas des reste d une install dans le dossier /tmp de ton site. Ca peut aussi provenir de la.
        Dernière édition par lefabdu51 à 28/04/2013, 22h24

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X