Gestion du menu et du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion du menu et du template

    Bonjour à tous ,

    Cela fait quelques jours que je me suis mis sur Joomla! 3.0 pour deux websites (peu de réelles qualifications en html/css/php mais de très bonnes connaissances en webdesign), hébergé sur 1and1.

    Sur le premier (mon portfolio) : j'ai réussi à gérer le site plutôt comme je le souhaitais, je n'ai plus qu'à agrémenter le contenu. J'ai modifié les noms des menus et le contenu avec le thème par défaut de la version 3.1.0, j'ai appliqué un template et tout s'est bien déroulé (le menu s'étant modifié comme sur la version démo du template chargé).

    Sur le second (pour un cabinet) : j'ai procédé de la même manière sauf que le 1er sauf que le menu ne ressemble absolument pas à la version démo du template (je vous joins les screens comparatifs ci-dessous). J'ai sûrement manqué quelque chose mais je ne sais pas vraiment quoi =/ (maybe la version free ?)

    Template chargé (version free) : http://joomavatar.com/demos/template...avatar_simple/
    Menu actuel : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 129,6 Ko 
ID : 1817253

    Je vous remercie par avance de votre aide & vous souhaite une très bonne journée.

    Cordialement,
    Ashz.

  • #2
    Re : Gestion du menu et du template

    Le problème du menu a été partiellement réglé en ajoutant "avatar-main-menu" en Suffixe CSS de Menu . Mais il estmaintenant décalé d'1 cm (voir screen ci-joint). Sinon pour mon information personnelle, le menu n'est pas censé s'adapter automatiquement au template ? Ou il faut impérativement garder les Features près de soi ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 81,1 Ko 
ID : 1802775
    Dernière édition par Ashz à 13/05/2013, 14h09

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X