Bonsoir, afin d'améliorer le réferencement d'une site basé sur le template Protostar 3, je cherche à introduire dans la balise title, le nom de la page (accueil ou contact ou phots ou blabla, etc..) suivit d'une phrase personnaliser (contenant le nom du site emballé dans quelques mots clés). Je viens donc vers vous afin de connaitre le fichiers à modifier, et de quelle manière. J'avais réussit à le faire sur un joomla 1.5 y'a longtemps, mais j'ai bien l'impression que le système de fichiers à changer et je ne me souviens plus trop du code que j'avais introduit.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ? Et éventuellement (mais la ca sera pour plus tard mais on ne sait jamais), comment faire pour que la phrase change en fonction de la langue du site choisit ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé de tuto gratuit en français sur les modifications de protostar pour mieux le personnaliser, notamment sur les CSS, ou pour améliorer le SEO.
Merci à vous pour votre aide précieuse, Google ayant mis un titre d'un module (qui est en H3 bizarrement ?) a la place du titre de ma page, puisque la title n'etait pas terrible apparament....
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ? Et éventuellement (mais la ca sera pour plus tard mais on ne sait jamais), comment faire pour que la phrase change en fonction de la langue du site choisit ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé de tuto gratuit en français sur les modifications de protostar pour mieux le personnaliser, notamment sur les CSS, ou pour améliorer le SEO.
Merci à vous pour votre aide précieuse, Google ayant mis un titre d'un module (qui est en H3 bizarrement ?) a la place du titre de ma page, puisque la title n'etait pas terrible apparament....
Commentaire