Utilisation du template ajt004_j30

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation du template ajt004_j30

    Bonjour à tous,

    je cherche désespérément à améliorer la page d'accueil d'un site que je suis en tain de faire et j'utilise ce Template: ajt004_j30 dont voici la documentation.

    Je ne sais pas comment faire les trois menus sous forme de vignettes cliquables ( offers, Faq et technology news). J'imagine que ce module ne fait pas partie du template et je n'arrive pas à trouver quelque chose de similaire.

    C'est mon premier site joomla et je dois bien avouer que ce n'est pas très évident étant donné que je ne connais pas le vocabulaire pour désigner ce genre d'outils.

    J'ai cherché un peu partout mais pas moyen de trouver.

    J'ai une deuxième question, j'utilise le gestionnaire de calendrier jevents, tout marche bien mais je souhaiterais agrandir le mini calendrier que j'affiche sur la partie gauche du template.

    Pour se faire il me faudrait savoir quel est le fichier source à modifier. J'utilise l'utilitaire intégrer à chrome pour trouver le fichier css, mais ce n'est pas celui ci qui gère la taille du module. Cependant dans le fichier html générer j'arrive à redimensionner la taille comme je la souhaite. Mais évidement il me faut modifier le fichier source php avant que celui ci ne soit généré en html. Et c'est là tout le problème, je n'arrive pas à le trouver. L'outil chrome ne m'indique pas le chemin du fichier, j'ai chercher partout mais sans résultat.

    Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Romain.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X