Bonjour tout le monde,
Je suis en train de développer un site sous Joomla 3, mais depuis quelques jours je rencontre un problème avec le module d'article.
Lorsque je mets se module en CSS position relative il me sort une grosse marge en bas, alors que si je passe en position absolute je n'ai pas de marge, mais je dois mettre se module en position relative
Je suis un peu perdu, je n'ai pas réussi à trouver de solution en cherchant sur le web.
Voici le code Php/HTML qui correspond au module :
Et voici le CSS :
Merci d'avance.
Je suis en train de développer un site sous Joomla 3, mais depuis quelques jours je rencontre un problème avec le module d'article.
Lorsque je mets se module en CSS position relative il me sort une grosse marge en bas, alors que si je passe en position absolute je n'ai pas de marge, mais je dois mettre se module en position relative
Je suis un peu perdu, je n'ai pas réussi à trouver de solution en cherchant sur le web.
Voici le code Php/HTML qui correspond au module :
Code:
<div id="main" class="clearfix <?php echo $mainclass ?>"> <div id="bgarticle" > <div id="center"> <div> <jdoc:include type="modules" name="position-5" style="xhtml" /> <jdoc:include type="message" /> <jdoc:include type="component" /> <jdoc:include type="modules" name="position-2" style="xhtml" /> </div> </div> </div> </div>
Code:
#bgarticle { position: relative; bottom: 0px; left: 200px; display: block; width:949px; height:500px; background: url('../images/bgarticle.png'); background-size: 949px auto; } #center { position: relative; bottom: 1700px; left: 456px; z-index: 3; display: block; width: 586px; height: auto; background-color:#c4e4a5; border: 1px solid #970908; border-radius:7px; margin: 0px; padding-right: 20px; padding-left: 20px; padding-top: 20px; padding-bottom: 20px; }
Commentaire