Les images + " lire la suite" ne s'affiche pas !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les images + " lire la suite" ne s'affiche pas !

    Bonjour à tous ,

    Je suis en train de créer un site pour un ami qui souhaite utiliser Joomla , hors je n'ai jamais toucher à joomla donc j'essaye de me démerder comme je peux !

    Lien vers le site : http://semperfi-multigaming.fr/lioseditionjoomla/

    Le site a pour thème : Joomspirit76

    Problème 1 :

    J'essaye donc d'afficher une bannière en haut , j'ai créer un nouveau module personnalisé , j'ai choisi en position " logo " comme dit dans la doc du template , l'image s'affiche bien dans l'éditeur , mais quand je sauvegarde et que je vais voir ma page d'accueil , l'image ne s'affiche pas , juste un carré s'affiche comme quoi l'image n'est pas trouvée ...

    Problème 2 :

    Comme vous pouvez le voir j'ai créer 2 news " bateau " , j'ai régler le menu news pour s'afficher en " blog " afin d'avoir juste quelques lignes en intro et pour avoir marquer " lire la suite " pour ouvir la news dans une nouvelle fenêtre mais ça ne fonctionne pas !


    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne , ça serait cool !

  • #2
    Re : Les images + " lire la suite" ne s'affiche pas !

    Bonjour,

    Tu as des soucis d'hébergeur avec les magic_quotes_gpc. Tu as donc installé cette 3.x sur un serveur pas optimal. Pour l'image elle est entre guillemet donc normal aussi qu'elle ne s'affiche pas.

    Tu aurais du partir en 2.5, les 3.1-3.2 sont des STS.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les images + " lire la suite" ne s'affiche pas !

      Bonjour zepellin , donc si j'ai bien compris il faut que je contact mon hébergeur pour lui dire de désactiver les magic quotes ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Les images + " lire la suite" ne s'affiche pas !

        Pas forcement, tout dépend si celui-ci donne la possibilité de le faire via l'ajout d'un php.ini ou de ligne de commande à rajouter dans le fichier htaccess. Le mieux est de consulter sa faq.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X