Appliquer couleur de lien actif (Comment faire ?)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Appliquer couleur de lien actif (Comment faire ?)

    Bonjour,

    Je débute sur Joomla et aussi dans la création de site.
    J'utilise Joomla 3 et je réalise le développement du futur site en local avant de le mettre en ligne.

    J'ai besoin d'aide car je souhaiterai appliquer une couleur au lien consulté. Par exemple, au sein du module "Articles d'une catégorie, j'aimerai que le lien actif soit d'une certaine couleur et qu'il soit souligné.

    J'ai utilisé l'inspecteur de Chrome mais je ne parviens pas à savoir où et comment faire ce type de modification.

    Par avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
    Dernière édition par FM69 à 30/08/2013, 09h14

  • #2
    Re : Appliquer couleur de lien actif (Comment faire ?)

    cible les classes current et active pour cibler l'élément qui vien d etre cliqué et qui est affiché.

    Commentaire


    • #3
      Re : Appliquer couleur de lien actif (Comment faire ?)

      Tu dois aller dans le fichier CSS de ton template. C'est à dire tu vas à la racine de ton site, ensuite dans le dossier template, si tu as activé le dossier BEEZ3, tu vas à l’intérieur trouver le dossier CSS.

      Pour savoir quel fichier tu dois ouvrir, tu inspectes (firebug ou autre) le lien directement sur ton site et tu vas voir à gauche le titre le l'élément (pour ton cas, a) et à droite il y a le nom du fichier où le style est défini et également la ligne où il se trouve.

      Commentaire


      • #4
        Re : Appliquer couleur de lien actif (Comment faire ?)

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        cible les classes current et active pour cibler l'élément qui vien d etre cliqué et qui est affiché.
        Envoyé par mela Voir le message