Redimentionner les positions de Protostar

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Redimentionner les positions de Protostar

Bonjour à tous

Je reviens à vous pour demander votre aide. J’utilise le template Protostar en joomla! 3.1.5 en local. J'ai redimensionné les positions 7,8 et la position centrale comme suit:

Position 7 = span 2,
    Position 8 = span 3,
    La centrale = span 7,

Le problème qui se pose c'est que la position 7 avec cette valeur ne peut contenir le module de connexion tout entier, en particulier les champs "identifiant" et "mot de passe", tout le reste du module est OK !

Ma question: y a t-il une valeur intermédiaire valable entre span 2 et span 3 a donner à la position 7 pour bien contenir le module de connexion ? Sachant qu'il faut agir seulement sur la position centrale.

N.B: j'ai essayé les virgules après la valeur 2, mais ça n'a rien donné.

Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par Eureka à 15/08/2013, 00h06
    http://maroc-panorama.com/
    Maroc Panorama_Histoire & Tourisme

Re : Redimentionner les positions de Protostar

Bonjour Eureka,

Le total des span doit faire 12 et ils n'existent que pour des nombres entiers (span1, span2, ..., span12).

Puisque 2+7+3 ne passe pas peut-être que 3+6+3 serait mieux si bien sûr span6 pour la centrale est suffisant.

Sinon une autre possibilité c'est de surcharger le module de connexion pour que la longueur des champs soit plus petite ou encore de choisir un module de connexion qui s'affiche en popup (il y en a plusieurs dans le JED).

Amicalement,
    Rajoz

Commentaire

Re : Redimentionner les positions de Protostar

Bonsoir Rajoz

Bien sur 3+6+3 marche bien,mais j'ai jugé la position centrale trop serré pour le contenu.
      Maintenant, j'ai trouvé la solution en agissant sur le css du module, surtout j'ai serré un peu la longueur des champs
      "Identifiant" et "Mot de passe" et ça a marché bien espérant que ça n'agirait en rien sur autre chose !

Merci Rajos.

A+
      http://maroc-panorama.com/
      Maroc Panorama_Histoire & Tourisme

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...