site Joomla 3 pour présenter des photographies

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • site Joomla 3 pour présenter des photographies

    Bonjour,

    je souhaite créer un site sous Joomla 3 qui me servirait à présenter mon travail de photographe (portraits, paysages, événements).

    Dans cette optique, je recherche donc un module de galerie visuellement intéressant. Je ne recherche pas des nombreuses options telles que la possibilité de mettre des notes aux photos, etc... Il s'agit principalement de présenter mon travail, sous une forme accessible.

    Je recherche également des templates responsive qui s'affiche également sur des appareils mobiles (smartphone, tablettes, etc...).

    Merci pour vos suggestions !

  • #2
    Re : site Joomla 3 pour présenter des photographies

    Bonjour,

    Il existe de très nombreuses galeries http://extensions.joomla.org/extensi...ages/galleries allant du plus simple au plus sophistiqué.

    Le choix étant vaste, le plus simple est de naviguer dans cette collection, tester les démos sur les sites des auteurs, puis de faire son choix en fonction de ses goûts.

    Quand aux templates responsive, il en existe désormais énormément.
    Par exemple ceux de Joomlashine, TemplatePlazza, Ordasoft, etc.
    Dernière édition par jisse03 à 12/09/2013, 08h26
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : site Joomla 3 pour présenter des photographies

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.
      Envoyé par DavidBr
      Bonjour! Voir à ce templates
      Il n'est pas demandé un template, mais une galerie s'intégrant quel que soit le template.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X