Demande d'avis concernant un design joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Demande d'avis concernant un design joomla

    Bonjour ,

    Je serai intéressé pour acheter ce template pour site :

    Buy JM Corporate, Responsive Joomla Business Template by UnTheme on ThemeForest. JM Corporate is a professional Joomla 2.5.x and Joomla 3.x template and is one of the best clean, corporate business ...


    J'avais quelques questions :

    Au niveau du design ce template est bien prévu pour etre a toutes les résolutions ?


    Le module login présent dans la demo, je me demandais si c'est inclus avec le template ?

    en gros étant débutant , je voudrais savoir si les modules etc... qui sont sur la demo seront présents si je l'achete

    Merci d'avance pour vos réponses .

  • #2
    Re : Demande d'avis concernant un design joomla

    Un Template c'est vide... Faut le remplir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande d'avis concernant un design joomla

      Oui je sais , mais ce que je demande par exemple le module login si tu as jeté un coup d'oeil , le module est fourni avec ? il faut que je l'active et le mettre ou je veux ?

      C'est ça que je veux savoir

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande d'avis concernant un design joomla

        Au niveau du design ce template est bien prévu pour etre a toutes les résolutions ?
        Salut

        C'est un template responsive, donc il s'adapte à toutes les plateformes : mobile, tablettes, etc ...

        Le module login présent dans la demo, je me demandais si c'est inclus avec le template ?
        en gros étant débutant , je voudrais savoir si les modules etc... qui sont sur la demo seront présents si je l'achete

        Quand tu achète un template en général, tu as soit le template seul ou soit le quickstart (avec les données d'exemple, les modules etc ...). Dans ton cas, pour avoir tous les modules présent sur la démo, tu devrais partir sur le quickstart.

        A+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X