Hmmm, difficile d'enlever cet espacement sans tricher ...
Je suis repartis sur l'idée de créer un champ radio custom rempli cette fois avec le titre, le pophover et les boutons.
je ne sais pas comment récupérer dynamiquement les options du manifest et leurs valeurs, j'ai fais comme j'ai pû ...
N'ayant pas trouvé de modèle de formulaire de type radio ni tous les noms de variables, c'est encore un peu buggé.
Ici l'espacement n'est plus là pour rien, il contiens les inputs.
A défaut de pouvoir supprimer (pour de vrai) cet espacement inutile, ne je vois pas d'autre solution.
Je suis repartis sur l'idée de créer un champ radio custom rempli cette fois avec le titre, le pophover et les boutons.
je ne sais pas comment récupérer dynamiquement les options du manifest et leurs valeurs, j'ai fais comme j'ai pû ...
Code:
jimport('joomla.form.formfield'); class JFormFieldloadcss extends JFormField { protected $type = 'loadcss'; protected function getInput() { $cssFile = $this->element['file'] ? (string) $this->element['file'] : "custom.css"; $cssDir = $this->element['path'] ? (string) $this->element['path'] : substr(__dir__, strlen(JPATH_ROOT) + 1); $cssPath = $cssDir . DIRECTORY_SEPARATOR . $cssFile; JHtml::stylesheet($cssPath); $class = $this->element['class'] ? (string) $this->element['class'] : ""; return ' <fieldset id="'.$this->id.'" class="'.$class.' radio" name="'.$this->name.'"> <input type="radio" id="'.$this->id.'0" name="'.$this->name.'" value="1" checked=""> <label for="'.$this->id.'0">Oui</label> <input type="radio" id="'.$this->id.'1" name="'.$this->name.'" value="0" checked="checked"> <label for="'.$this->id.'1">Non</label> </fieldset> '; } }
Ici l'espacement n'est plus là pour rien, il contiens les inputs.
A défaut de pouvoir supprimer (pour de vrai) cet espacement inutile, ne je vois pas d'autre solution.
Commentaire