Besoin d'aide pour changement logo principal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour changement logo principal

    Bonjour,
    N'étant pas un grand adepte du Webmastering, je n'aurai probablement pas le vocabulaire adapté dans ce post. Je vais essayé de me faire comprendre au mieux

    Actuellement je remets en forme le site de mon association, j'ai à peu près compris le fonctionnement de Joomla mais malgré mes efforts IMPOSSIBLE de changer le logo en haut à Gauche du site. Pourtant j'ai suivi plusiseurs conseils de forum mais sans succès...

    J'en appelle à votre bon vouloir! Au secours!

    Voila ce que j'ai fait:


  • #2
    Logiquement, ça me semble correct, sauf si ce logo est inséré dans un module qui supplante le paramétrage du template.
    Peut-on avoir l'adresse du site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse

      L'AIDAS a été créée en 2004 dans les anciens studios de cinéma bâtis par Charles Pathé à Montreuil-sous-bois en 1904. L'ESIAD de la Ville de Versailles a été fondée par Carlo Boso (Italie) Danuta Zarazik (France)


      C'est l'ancien logo que vous verrez

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Une piste : Avez-vous vidé le cache (Joomla + navigateur) avant de vérifier les modifications.
        Il se peut que ce soit lui le responsable. Aussi à quoi ressemblent l'ancien et le nouveau logo afin que l'on puisse justement se faire une idée ?
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          La prévisualisation, dans le style du template, fonctionne-t-elle ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X