Probleme installation thème MOTORS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme installation thème MOTORS

    Bonjour,

    Je souhaite créer un site sous joomla (je connais déjà le CMS mais en 1.5 et 2.5). Le problème quand j'installe le CMS MOTORS ( http://www.beauxthemes.com/motors-te...te-automobile/) j'ai une erreur " Fatal error: Class 'JParameter' not found in /public_html/sitepa/templates/theme1373/index.php on line 41"

    De plus sur d'autre thème je n'ai pas de mise en forme ou les images sont absente comme http://www.joomlashine.com/joomla-te...-template.html

    Y a t'il autre chose à installer que l'archive fournie ? plugin etc ...

    Merci
    Bonne journée

  • #2
    Re : Probleme installation thème MOTORS

    Bonjour,

    Un template utilisant JParameter ne peut en aucun cas être compatible J! 2.x. JParameter existe depuis Joomla! 1.5, a été rendu obsolète pour 2.5 et a disparu avec Joomla! 3.x...
    Donc ce template n'est pas destiné à Joomla! 3.x.

    Pour les autres templates JSN Ares puisque cité... Le template est toujours complet, mais n'incliut pas de contnu, ni modules ou autres qui sont du ressort du contenu du site et des diverses extensions qu'on y installe.

    En profiter pour lire la documentation, très complète fournie avec le template Ares (en zone téléchargement, les fichiers documentation).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme installation thème MOTORS

      Bonjour, merci pour le template MOTORS dommage

      J'ai trouvé pour les JSN ARES je n'installais pas toute les données quand on clic sur le thème dans l'administration.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme installation thème MOTORS

        Les données d'exemple ne sont là que pour les débutants, il faudra les virer pour le site en production.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X