Problème d'affichage de sous-menu dans template joomspirit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage de sous-menu dans template joomspirit

    Bonsoir à tous,

    J'ai un petit souci que j'ai déjà rencontré il y a quelques années, mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu.
    J'utilise le template Joomspirit_110, et j'ai créé un menu qui comporte des sous-menus.
    Actuellement, il faut cliquer sur le menu pour voir apparaitre les sous-menus qui lui correspondent.
    Je souhaite que les sous-menus s'affichent au survol et non au clic.

    Pourriez-vous m'aider ?

    J'ai cherché partout... Pas trouvé, sur les forums non plus..

    Merci par avance,

    Petite Fée

  • #2
    Bonjour Elizabeth
    bizarre ton soucy car sur la demo du template 110 les menus réagissent bien au survol
    Essaie de regarder dans la console s'il n'y a pas un conflit avec une autre extension ...

    la demo du template 110
    http://www.template-joomspirit.com/t.../template-110/
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Le mieux est de vérifier dans le manuel si le paramétrage du menu correspond aux recommandations.
      Par ailleurs, le template étant commercial, une question à Nicolas recevra certainement une réponse.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les amis, et merci de vos réponses rapides, j'ai trouvé la solution :
        Il suffisait juste de cocher "Afficher tous les liens" dans le module du menu.

        Très bonne soirée !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X