Bonjour,
Template protostarplus.
Pour réaliser une entête de site animée, j'ai mis un module personnalisé contenant une image "entête" en pos 0. (1000x170px)
J'ai mis aussi en pos 0 un diaporama SlideshowCK qui va se superposer dans la partie inférieure droite de l'entête, pour faire défiler 3 images.
Paramètres du mod_slideshowCK: largeur 440px, hauteur 103px.
Suffixe de classe: diapo_entete
Pour faire chevaucher sur l'image entête j'ai mis un margin-top= - 112px
le code que j'ai rajouté dans le template protostarplus/scripts personalisés et CSS:
.diapo_entete {
max-width:45%;
float:right;
margin-top: -112px;
}
Sur un écran d' ordinateur l'affichage correspond bien à ce que je recherche, par contre sur téléphone mobile Androïd, le diaporama a bien la bonne largeur, mais la hauteur n'est pas bonne.
J'ai tout essayé avec max-height. height:auto rien ne fonctionne
Merci si vous pouvez me venir en aide.
Cordialement
Alain
Template protostarplus.
Pour réaliser une entête de site animée, j'ai mis un module personnalisé contenant une image "entête" en pos 0. (1000x170px)
J'ai mis aussi en pos 0 un diaporama SlideshowCK qui va se superposer dans la partie inférieure droite de l'entête, pour faire défiler 3 images.
Paramètres du mod_slideshowCK: largeur 440px, hauteur 103px.
Suffixe de classe: diapo_entete
Pour faire chevaucher sur l'image entête j'ai mis un margin-top= - 112px
le code que j'ai rajouté dans le template protostarplus/scripts personalisés et CSS:
.diapo_entete {
max-width:45%;
float:right;
margin-top: -112px;
}
Sur un écran d' ordinateur l'affichage correspond bien à ce que je recherche, par contre sur téléphone mobile Androïd, le diaporama a bien la bonne largeur, mais la hauteur n'est pas bonne.
J'ai tout essayé avec max-height. height:auto rien ne fonctionne
Merci si vous pouvez me venir en aide.
Cordialement
Alain
Commentaire