Mon fichier custom.css ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon fichier custom.css ne fonctionne plus

    Bonjour à vous,

    J'ai mon site sur Joomla! 3.8.6 où je travail en local, et sur lequel j'ai importé un template tx_Marvel, et j'ai créé un thème à l'aide de ThemeMagic pour modifier les couleurs et le style du template.
    J'ai également installé dessus J2store pour une version e-commerce

    Suite à de nombreuses recherches, j'ai fini par créer un fichier custom.css avec les modifications voulues
    J'ai ensuite copié mon site en ligne pour pouvoir faire d'autres test.

    Les modifications css ont bien fonctionnées, mais ce matin, alors qu'hier tout fonctionnait, mes modif css sur mon local ne fonctionnent plus...

    Sur ma version online, mon fichier et les modifications sont ok,
    Mais sur ma version locale, certaines classes se sont mises en rouge et c'est celles-ci qui ne fonctionnent plus (vous pouvez le voir en pièce jointe), et je n'ai fait aucune mises à jour.

    Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai deux sites différents sur lesquels je travail en local, et le deuxième n'a pas eu ces modifications en rouge...


    Je vos remercie d'avance pour votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Je ne connais pas votre template, mais en regardant dans sa documentation https://www.themexpert.com/docs/joomla-templates/marvel, j'ai trouvé :

    Template Settings

    You can differently customize template according to your need using Easy Customization feature. Go to Extensions > Templates >tx_marvel It will open up Template Setting Screen. Compile LESS to CSS

    When site development is complete, you should compile LESS to CSS. This option will compile LESS files to CSS files. All your customization in LESS files will be compiled to corresponding CSS files.
    Donc, je ne pense pas que vous puissiez modifier directement le custom.css, mais, il doit falloir passer par l'interface du template pour faire ce type de modification.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X