free template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] free template

    bonsoir, je suis un triste du fait que je sois toujours entrain de demander, bref c'est que je débute sous joomla et j'aimerais savoir comment est ce que je peux télécharger gratuitement des template joomla avec quickstart

  • #2
    As-tu fait une recherche sur "quickscan template joomla free" ?
    Il ne doit pas y en avoir beaucoup car les quickscans demande pas mal de boulot de création de la part de l'auteur du template.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      RobertG Je pense que ton clavier a fourché : il s'agit de Quickstart pas de Quickscan
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison !
        Je parlais bien de quickstart, en pensant à autre chose...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi même les meilleurs peuvent faire des (petites) erreurs
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius