bonsoir, je suis un triste du fait que je sois toujours entrain de demander, bref c'est que je débute sous joomla et j'aimerais savoir comment est ce que je peux télécharger gratuitement des template joomla avec quickstart
free template
Réduire
X
-
As-tu fait une recherche sur "quickscan template joomla free" ?
Il ne doit pas y en avoir beaucoup car les quickscans demande pas mal de boulot de création de la part de l'auteur du template."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Tu as raison !
Je parlais bien de quickstart, en pensant à autre chose..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
JF Connecto is Free Responsive Multipurpose Joomla Template. It is well suited for any websites, corporate, business, portfolio or social websites. Th...Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
I'am happy for you !
Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire