Bonjour,
je me tords les neurones avec un truc qui devrait être simple :
J'ai mis un menu contextuel sur la gauche de mon site , le truc bateau , un simple module de menu sous Protostar, auquel j'ai ajouté la classe " Menu_Gauche" dans "Suffixe de classe CSS"
Pour lui donner un coup de css , j'ai créé un "user.css" avec
Su PC ( FF / IE / CHR) , j'ai bien la mise en page que je désire, mais sur mon smartphone Android ( Chrome) , le css n'est pas reconnu , le menu reste "brut" et ça fonctionne sur iOS ( Safari) et également sur le navigateur de base de mon Huawei GPlay ...
C'est juste Chrome sur Android que ça déconne ... une idée
Excellente journée
je me tords les neurones avec un truc qui devrait être simple :
J'ai mis un menu contextuel sur la gauche de mon site , le truc bateau , un simple module de menu sous Protostar, auquel j'ai ajouté la classe " Menu_Gauche" dans "Suffixe de classe CSS"
Pour lui donner un coup de css , j'ai créé un "user.css" avec
Code:
[COLOR=#000000].Menu_Gauche{[/COLOR] [COLOR=#000000]border-right: 1px dashed lightgray;[/COLOR] [COLOR=#000000]}[/COLOR] [COLOR=#000000].Menu_Gauche li {[/COLOR] [COLOR=#000000]display: block; [/COLOR] [COLOR=#000000]font-size: 16px; [/COLOR] [COLOR=#000000]padding: 8px 0px 8px 0px;[/COLOR] [COLOR=#000000]border-bottom: 1px solid gray; [/COLOR] [COLOR=#000000]}[/COLOR] [COLOR=#000000].Menu_Gauche li a{[/COLOR] [COLOR=#000000]color:rgb(46, 46, 46);[/COLOR] [COLOR=#000000]}[/COLOR]
Su PC ( FF / IE / CHR) , j'ai bien la mise en page que je désire, mais sur mon smartphone Android ( Chrome) , le css n'est pas reconnu , le menu reste "brut" et ça fonctionne sur iOS ( Safari) et également sur le navigateur de base de mon Huawei GPlay ...
C'est juste Chrome sur Android que ça déconne ... une idée
Excellente journée
Commentaire