Animation flash bloquante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Animation flash bloquante

    Bonjour a tous j'ai mon site sur joomla est j'ai utilisé artisteer, alors je c'est d'avance ce que je vais entendre sur artisteer mais je trouve me conviens très bien même ci la beaucoup de défaut.

    Voila mon problème c’est que mon animation de mon header et en flash est ça me dérange beaucoup vue que pour l'activé faut que les utilisateur l'accepte est je trouve que ça nuit à mon image de mon entreprise, je voudrais le convertir pour évité cela.

    Mais je c'est pas par ou commencer ci quelqu'un pourrais m'aider.

    Merci beaucoup d'avance pour toute les futurs réponse.

  • #2
    Ne peux-tu pas la remplacer par un diaporama, tout simplement ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour dock94,

      Ton animation flash doit certainement se trouver dans le fichier index.php. Le fichier doit avoir une extension .fla ou .swf, un truc du genre.
      Il faudrait commencer par là.

      PS : Évites d'écrire "je c'est" lorsque tu utilises le verbe savoir, parce que cela énerve les vieux cons et ils vont pas te répondre.
      Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
      Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
      I'am happy for you !
      Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

      Commentaire


      • #4
        Par contre, les jeunes que ça n'énerve pas répondent !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je n'y crois qu'à moitié mais si ton Flash n'est pas trop compliqué, tu peux tenter un convertisseur en ligne de swf vers gif ! Personnellement, je ferais refaire un GIF animé à partir de zéro et optimisé d'après le modèle Flash. Et pendant ce temps, je prendrais un cours de français !

          Just a joke ! (Rolf)
          Dernière édition par GraphiqueDesign à 05/04/2018, 11h45
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X