Jsn tendo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Jsn tendo

    Bonjour a tous,

    Nouveau dans l'utilisation de joomla, j'ai quelque petit probléme.

    Je viens d'installer le template JSN_tendo, la derniére version, le probléme c'est que le site est entiérement en anglais et j'ai aucune idée de comment le metre en français.Pourtant je suis allé voir dans les configurations,il y a le choix des langues administrations et sites ,mais sa marche pas.


    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

  • #2
    Re : Jsn tendo

    Bienvenue !

    Si c'est un pack de type "quickstart" que tu as installé, c'est à dire incluant Joomla!, le template, des extensions et des exemples, il va te falloir traduire tout ce qui n'est pas strictement Joomla!, notamment tout ce qui est exemples (titres des modules et des menus, par exemple) une fois que tu auras sélectionné le français comme langue par défaut côté site et côté administration.

    Par contre, si tu as simplement installé le template par-dessus une installation en français, il y a un hic quelque part !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Jsn tendo

      J'ai installé le template par dessus un joomla en français,le truc c'est que avant d'indstallé la derniére version de Jsn,une autre plus ancienne était en place,installé de la même façon.Peut-être sa a fait planté mais j'y crois pas trop.Par contre tout retaduire a la main c'est chaud sa un peu....Comment je fais?En allant sur les lignes de codes ou il y a un processus simplifié pour le faire?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jsn tendo

        Bonjour,

        Tous les templates JSN ont certaines choses en commun. En Gestion des templates, le Get Started a un step 1. Setup sample data avec un bouton Install Sample Data.

        Bien que l'idée soit séduisante, le clic sur ce bouton va télécharger sur le site JSN une collection de choses ressemblant fort à la démo (mais en anglais)... A éviter à tout prix.

        Hormis ce détail, les templates sont tous dotés (en version Pro) d'un outil de mise à jour très pratique. Insttaller une nouvelle version d'un template de manière standard Joomla! (via Gestion des extensions) n'apporte jamais ce type de comportement non plus.

        Il est donc possible qu'un malencontreux clic sur le Sample Data soit l'origine du problème. En ce cas, remonter la sauvegarde réalisée, comme tout bon webmaster le fait, juste avant cette mise à jour puis réinstaller la version mise à jour du template.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Jsn tendo

          OK merci beaucoup, j'ai appuyé sur le bouton qu'il fallait pas.Ben je suis quitte pour un retour en arrière,et dans le pire des cas je désinstalle tout et je re-commence avec du neuf.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X