comment aligner l'image?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment aligner l'image?

    Bonjour à tous,

    sur mon site http://www.rouhling.net/portail/
    je voudrais aligner le petit blason en hauteur par rapport au menu "Accueil", j'ai eu beau chercher sous Firefox avec "Examiner l'élément", et je n'ai pas trouvé comment faire?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : blason.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,0 Ko 
ID : 1819689

    merci pour vos conseils

  • #2
    Re : comment aligner l'image?

    Bonjour Bege,

    Pour déplacer le petit blason vers le bas et laisser un petit espace à droite entre lui et le texte Accueil, il faut d'abord créer un style CSS en ajoutant par exemple à la fin (dernière ligne) de templates/beez3/css/nature.css la ligne suivante :
    Code:
    a.nav-img img { margin-bottom: -10px; margin-right: 5px; }
    Puis il faut demander au lien de menu Accueil d'utiliser ce style en allant dans le lien de menu puis en mettant nav-img dans Paramètres avancés > Style CSS du lien.

    Le nom du style (nav-img), la position vers le bas (-10px) et l'espace à droite de l'image (5px) peuvent bien sûr être adaptés en fonction des modifications qui ont été faites au template pour Rouhling.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : comment aligner l'image?

      Essayes juste de mettre ça dans ton css
      Code:
      div#menuwrapper ul.nav li a img{padding-bottom: -20px;}
      Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
      Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : comment aligner l'image?

        ok merci, j'ai essayé ça, dans positions.css et dans nature.css mais ça ne donne rien, ce n'est peut être pas le bon fichier?

        Commentaire


        • #5
          Re : comment aligner l'image?

          Envoyé par Rajoz Voir le message
          Bonjour Bege,

          Pour déplacer le petit blason vers le bas et laisser un petit espace à droite entre lui et le texte Accueil, il faut d'abord créer un style CSS en ajoutant par exemple à la fin (dernière ligne) de templates/beez3/css/nature.css la ligne suivante :
          Code:
          a.nav-img img { margin-bottom: -10px; margin-right: 5px; }
          Puis il faut demander au lien de menu Accueil d'utiliser ce style en allant dans le lien de menu puis en mettant nav-img dans Paramètres avancés > Style CSS du lien.

          Le nom du style (nav-img), la position vers le bas (-10px) et l'espace à droite de l'image (5px) peuvent bien sûr être adaptés en fonction des modifications qui ont été faites au template pour Rouhling.

          Amicalement,
          Rajoz
          ah ben super, ça marche bien, merci beaucoup!
          Dernière édition par Bege à 02/10/2013, 19h30

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X