Template par défaut non pris en compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template par défaut non pris en compte

    Bonjour,

    J'ai voulu essayé un nouveau template (Helix3).

    Malheureusement, lors de l'essai un bug à du survenir, le template s'est activé par défaut, par dessus mon template usuel.
    Et je n'ai plus moyen de le changer.
    Même en le désactivant/désinstallant de l'interface d'administration. Il reste template par défaut alors qu'il ne l'a jamais été.

    Comment puis-je sortir de cette situation.

    Merci
    Dernière édition par Znuf à 08/05/2018, 09h28

  • #2
    Pourrait-on avoir une copie d'écran de la page des styles de templates ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      normalement

      Commentaire


      • #4
        Oui sans problème.

        En voici une avec le thème qui pose problème désactivé.

        Screenshots is a tool in Firefox that allows you to save an image of all or parts of a web page.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le template par défaut me semble être purity iii. Je ne vois pas de trace d'helix
          En fontend, le template est lequel ? Cela se voit dans le nom des fichiers css chargés
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            En frontend il s'agissait de Helix3.

            Cepandant, je pense avoir résolu mon problème. Il s'agirait d'un problème de cache serveur qui peine à se renouveler malgré la suppression du cache joomla.

            Même si je ne comprend pas qu'un utilisateur non enregistré ait accès a ce template

            Merci beaucoup pour votre aide.
            Dernière édition par Znuf à 08/05/2018, 09h27

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X