message d'erreur template et version PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] message d'erreur template et version PHP

    Bonjour,

    Je suis nouvelle utilisatrice de Joomla et débutante, j'ai pu trouver un template intéressant que j'ai installé.

    J'utilise Wampserver que j'ai réglé en version 7. Lors du changement de template lorsque je visualise mon site j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent sur ma page du style "A non-numeric value encountered... avec le numéro de ligne et sur quel fichier". Lorsque je repasse PHP en version 5 je n'ai plus ces messages d'erreur sur mon site. Dois je laisser mon site en version php5 ou le passer en php7 mais coment corriger ces messages d'erreur ? Mon template choisi n'est il pas compatible avec PHP 7 ?

    Merci pour vos explications.

  • #2
    Il est en effet fort possible que le template ne soit pas compatible avec PHP 7. Le mieux serait d'en chercher une version plus récente, si elle existe, ou d'en trouver un autre comparable et plus récent.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X