Footer non alignés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Footer non alignés

    Bonjour,

    J'ai un souci, ma partie footer n'est pas alignée (footer avec footer1 et footer2). Il faudrait remonter footer pour qu'il soit sur la même ligne que footer1 et footer2 mais je ne sais comment faire.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : footer.JPG  Affichages : 1  Taille : 20,4 Ko  ID : 1981455

    Merci de votre aide
    Dernière édition par dz-connect à 15/05/2018, 15h11

  • #2
    Bonjour,
    Compte tenu du peu d'informations disponibles il parait impossible de te répondre.
    Il faudrait au minimum indiquer le template concerné, et une URL vers le site permettrait de mieux situer le problème.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il s'agit de ce template : https://www.astemplates.com/joomla-t...lt-real-estate

      Le site n'est pas encore en ligne (le temps qu'il n'est pas terminé), j'utilise Wampserver.

      Vous pouvez voir sur cette image que le footer n'est pas sur la meme ligne que footer1 et footer2

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : footer99.JPG 
Affichages : 145 
Taille : 27,4 Ko 
ID : 1981458

      Commentaire


      • #4
        Il s'agit d'un template commercial, il n'est donc pas possible de t'aider sans acheter le template, mais normalement tout template commercial bénéficie d'une assistance de la part de son concepteur.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Merci. J'ai finalement disposé mon pied de page différemment pour "régler" mon souci

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas merci de passer ton post en réglé.
            Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X