templates version mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • templates version mobile

    puis-je modifier le code de template pour que j'aurai une version mobile et tablette?si oui comment?
    ou bien quelle sont les templates que je peux installer pour une version web,mobile et tablette?

  • #2
    Bonsoir,
    le template Protostar (par defaut dans Joomla3) est deja Responsive, il s'adapte donc a tous les devices
    Mais bien évidemment, il y a des tas d'autres templates ... après, c'est une histoire de gout
    Voici une liste non exhaustive de templates et frameworks de templates gratuits !! Et en bonus des constructeurs de pages (page builder!) Attention, un template gratuit ne veux pas dire sans droits ! Le code est sous licence GPL pour la plupart des templates mais le graphisme peut être soumis aux droits d'auteurs. Vous
    Ahlem ak aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      ah d'accord, merci bien Monsieur

      Commentaire


      • #4
        Et, si tu prend un autre template, à ce moment la, il est possible qu'il ne soit pas, ou, pas correctement responsive.
        Il faut regarder :
        1- Si le template est récent,
        2- Si il est responsive,
        3- Si il est maintenu par un ou plusieurs développeurs.
        4- Si un dépôt Github existe, tu peux voir les contributions au code pour estimer si il est correctement maintenu.
        Ahlem ak aime ceci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X