Installation template ThemeXpert 

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation template ThemeXpert 

    bonsoir,
    ça fait presque 3 ans j'ai pas touché joomla, là maintenant j'ai un site a faire pour une pizzeria, j'ai installé le site en local sans le contenu de joomla, et après j'ai commencé a installé la template ThemeXpert pour ce template j'ai un dossier nommé ThemeXpert_-_Spaghetti_v1.0_-_Restaurant_Ecommerce_Template_For_Joomla.zip, dans ce dossier il y a :
    - quix-pro_2.0.5.zip
    - SpaghettiQuickstart_v1.zip
    - SpaghettiQuickstart_v2.zip
    - tx_spaghetti.zip

    quelqu'un peut m'aidé a installé cette template avec tous les configurations nécessaire.
    NB : je travail avec windows 10
    wampserver 3.1.3
    merci

  • #2
    Bonjour.

    Il me semble qu'il ne faut installer que le dernier cite, tx_spaghetti.zip. le 2 précédent étant des quickstart et le premier je sais pas. Mais il doit y avoir une documentation quelque part.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Si tu n'as pas récupéré le pack sur un site louche, tu as dû passer par cette page https://www.themexpert.com/joomla-templates/spaghetti où tu vois que ton premier zip est le page builder quix, et donc le dernier le template seul.
      Si tu démarres, pose-toi la question de recommencer en installant un des quickstarts, histoire d'avoir déjà la présentation de la démo.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X