Site Joomla Yootheme sur Internet Explorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site Joomla Yootheme sur Internet Explorer

    Bonjour,

    Ma problématique du moment est la suivante : j'ai créé un site via Yootheme. Tout est ok sur tous les navigateurs sauf... Internet Explorer (versions antérieures à la 11).

    Selon un simulateur de navigateur web, je constate que la dernière version (la 11) de IE permet d'afficher mon site correctement. Or, sur les versions antérieures, le site s'affiche mal.

    J'ai vu, au cours de mes recherches, que seule la dernière version d'IE prenait en compte l'intégralité des paramètres CSS (3) ce qui peut expliquer ce mauvais affichage.
    J'ai l'impression que la version de Windows joue aussi...

    Je ne connais pas très bien IE. C'est un navigateur délaissé (mais utilisé par la personne à qui je créé le site), c'est pourquoi j'aurai besoin de vos lanternes
    A part télécharger la version 11 d'IE, existe-t-il des solutions ? Me confirmez-vous que le souci ne vient pas de mon site mais bien des paramètres d'IE ?

    Merci par avance pour vos retours.

  • #2
    Si le site est correct sur IE 11, pas de souci. Il n'y a vraiment plus aucun intérêt à chercher une compatibilité avec des versions antérieures.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jfque Voir le message
      Si le site est correct sur IE 11, pas de souci. Il n'y a vraiment plus aucun intérêt à chercher une compatibilité avec des versions antérieures.
      Ok, merci pour votre retour.
      Je craignais que cela soit anormal que mon site ne soit pas bien lu sur les versions antérieures de IE, mais effectivement, cela n'a plus beaucoup de sens...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X