Bonjour,
Voilà je suis entrain de faire un site avec joomla 3.8.7 en utilisant le template protostar.
J'ai commencé à le parametrer et j'aimerai lui mettre une image en fond d'ecran.
Ma procedure:
1- Regarder avec inspecter l'element sous firefox où je dois modifier.
Apres avoir recherché je rajoute la ligne
background-image: url(/eslvolley/images/Acceuil/Dieux.PNG);
Impeccable l'image se met en fond d'ecran --> je connais l'endroit où je dois modifier dans mon template.css
2- Je vais modifier directement dans mon template.css à la ligne indiquée dans le menu inspecter element.
Je sauvegarde et là - mon fond d'ecran ne s'affiche pas.
body.site{
border-top:3px solid #0088cc;
padding: 20px;
background-color: #00E5C6;
Je ne sais pas pourquoi !!!
Note:
Pour réaliser une autre modification, mettre en vert et en capital les titres de mes articles je suis passé par .less que j'ai ensuite compilée.
Pas de probleme.
Merci de votre aide
Voilà je suis entrain de faire un site avec joomla 3.8.7 en utilisant le template protostar.
J'ai commencé à le parametrer et j'aimerai lui mettre une image en fond d'ecran.
Ma procedure:
1- Regarder avec inspecter l'element sous firefox où je dois modifier.
Apres avoir recherché je rajoute la ligne
Impeccable l'image se met en fond d'ecran --> je connais l'endroit où je dois modifier dans mon template.css
2- Je vais modifier directement dans mon template.css à la ligne indiquée dans le menu inspecter element.
Je sauvegarde et là - mon fond d'ecran ne s'affiche pas.
body.site{
border-top:3px solid #0088cc;
padding: 20px;
background-color: #00E5C6;
Je ne sais pas pourquoi !!!
Note:
Pour réaliser une autre modification, mettre en vert et en capital les titres de mes articles je suis passé par .less que j'ai ensuite compilée.
Pas de probleme.
Merci de votre aide
Commentaire