Modifier deux champs Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier deux champs Virtuemart

    Bonjour à la communauté,

    J'essaye actuellement de modifier le texte de deux champs lié aux pages généré par virtuemart!

    Ayant activé une gestion des stocks et placé la possibilité pour les potentiels acheteurs d'être contacté en cas de stock null je souhaiterais modifier le texte actuel de ce lien.


    Sur la page produit à la place du bouton acheter il est écrit "Tenez-moi au courant" je souhaiterais modifier ce texte!

    Sur la page suivante, il faut intégrer son adresse mail et je souhaiterais modifier ce texte: Tenez-moi au courant - Nous avons le regret de vous informer que le produit n'est plus en stock. Merci de nous donner votre adresse email pour être informé de l'arrivage de nouveau stock de ce produit.

    Si un de vous avez la solution, ça m'éviterais de devoir trop trifouiller a droite et a gauche.

    ps: tout est a jour, module comme site.

    Dernière édition par cwabvert à 30/08/2018, 09h53

  • #2
    Bonjour,
    normalement c'est dans un fichier de langues ... tu as essayé de trouver les chaines avec la substitution ?
    Extensions -> Langues -> Sustitutions
    cwabvert aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      salut ,
      chaine N°1: COM_VIRTUEMART_CART_NOTIFY
      chaine N°2: COM_VIRTUEMART_CART_NOTIFY_DESC

      source : https://virtuemart.net/community/tra...rtuemart/fr-FR
      cwabvert aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup à vous deux!
        C'est exactement ces chaînes que je recherchais merci lefabdu51, ça m'évite de devoir les parcourir une à une aujourd'hui!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X