Chemin vers les fichiers CSS (baseurl?) + arborescence catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Chemin vers les fichiers CSS (baseurl?) + arborescence catégories

    Bonjour à tous,
    Je suis passé sur 3.8.12 et avec un message d'avertissement disant que PHP 5.6 était un peu obsolète, dans .ovhconfig j'ai demandé à passer en 7.0.32, car 7.2 retourne une erreur Not Implemented

    GET to /index.php/propagation not supported.

    Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


    Le souci est que le template (très simple et fait maison) ne s'affiche pas dès lors qu'il s'agit d'un lien vers une sous catégorie.
    Aucun problème sur la page d'accueil et tous les liens directs vers une cétégorie.

    Dans l'index.php le chemin vers l'url est :
    Code PHP:
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo$this->template ?>/css/template.css" type="text/css" />
    Or, lors de l'affichage du code source des pages en sous catégorie le chemin devient :
    Code PHP:
    <link rel="stylesheet" href="/souscategorie/templates/letemplatechoisi/css/template.css" type="text/css" /> 
    L'habillage CSS n'est donc pas trouvé, e retire la partie avec baseurl et le template s'affiche.

    Mais aussi tous les liens aboutissent à une page 404 comme si l'arborescence des catégories était erronée :
    Sur les pages de sous catégories au lieu d'avoir un lien classique
    monsite/catégorie/souscatégorie
    celui-ci est du type
    monsite/souscatégorie/catégorie/souscatégorie
    Donc page 404 Composant introuvable :
    libraries/src/Component/ComponentHelper.php:308
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:308
    2 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:194
    3 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:233
    4 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:195
    5 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/index.php:49
    Ne sachant pas où agir pour rétablir la situation, j'espère que vous pourrez m'aider.
    Merci
    Dernière édition par Kirigol à 09/10/2018, 13h17

  • #2
    A priori il s'agissait de la réecriture au vol qui était "corrompue"
    systeme>configuration>site>paramètres SEO
    Après désactivation et réactivation il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Si c'est résolu, merci de passer le sujet en "réglé"
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X