Bonjour ou bonsoir, je suis novice avec joomla. Récemment j'ai créer un beau template avec artisteer avec image et diaporama et tous et tous mais quand je l'ai mis dans joomla pas mal de chose n'ont pas apparue dans le site alors je voudrais savoir comment faire pour que mon template sois comme avant avec le menu, catégorie et image que j'avais avant. Et enfin comment utilise joomla au maximum de sa capacité. Merci d'avance pour vos réponse.
Modification de template avec joomla 3.2
Réduire
X
-
Re : Modification de template avec joomla 3.2
Es-tu sûr que la version d'Artisteer que tu as utilisée est compatible avec Joomla! 3.2 ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Quoi qu'il en soit, en admettant que la compatibilité 3.0 permette aussi d'utiliser ton template sous 3.2 (je n'utilise jamais Artisteer) il faut que tu aies installé un module de diaporama et que tu l'aies placé dans la bonne position choisie lorsque tu as créé ton template. Idem pour le menu qu'il faut que tu places dans la position définie à la création.
Quant à utiliser Joomla! "au maximum de ses possibilités", je crois que c'est difficile à définir tant il y a de fonctionnalités incluses et surtout d'extensions pour accroître ces possibilités."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Pour les diaporama j'ai ma banniere diaporama 3 partie, les 3 autres n'apparaît pas dutout mais la bannière parfaitement. Merci beaucoup pour l'info alors qu'elle extension que tu me recommande?
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire